• "Le Labeur d'un Dieu"

    Avatar!

    Contraignant ma divinité, je suis descendu 

    Ici sur cette terre sordide,

    Ignorant,peinant,né de l'homme

    Entre les portes de la mort et de la naissance.

    J'ai creusé longtemps,profondément

    Dans une horreur de fange et de boue

    Un sillon pour la chanson d'une rivière d'or

    Une demeure pour un feu qui ne meurt pas.

                                                                                                                                                                                                                                     Sri Aurobindo 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « L'Ange

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 23:52

    Bonsoir,

    Nouveau blog ? Moi non plus je n'aime pas les chemins tout tracés...

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:16

    Bonsoir,ben ça fait plaisir d'en connaître d'autres et j'adore ce que vous faîtes et dîtes ,j'ai lu quelques articles et c'est extra! J-J

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:21

    Bin c'est gentil, merci, mais ... faut pas trop dire ça. Après, je prends la grosse tête !

    Bon. Que se passe-t-il ici ? Où sont les posts ?

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:26

    Ben oui,faut te gaffer avec l'égo,il est terrible celui-là quand on a facil,moi suis néophyte sur le net et je perd beaucoup de temps pour tout et dois tout chercheret enregistrer,complexe...Bref,l'hiver pointe sa truffe et je vis perdu dans la montagne alors je pourrai passer plus de temps sur mon blog!

     

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:30

    Pourtant, tu as choisi un très bon support. Ekla, c'est vraiment à la portée de tous. D'ailleurs, tu as déjà personnalisé ton espace. Est-ce que je peux t'aider ?

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:41

    Yes avec plaisir,mais là j'ai des problèmes avec mon ordi,des mises à jours importantes et dois téléphoner aussi et étant donné que je suis avec mon phone comme modem ça foire le réseau ...technologie,technologie!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :